Calcule toi-même ton amende de la circulation!

Notre calculateur calcule votre amende et/ou déchéance immédiatement. Nous avons développé un algorithme qui tient compte des circonstances de votre infraction et nous faisons appel à une base de données contenant plus de 5000 décisions concernant le code de la route.

Calcule ton amende maintenant!
  • Première étape
  • Deuxième étape
  • Résultat

A ce moment précis 002 personnes calculent leur amende!

<< Retourner à l’aperçu des questions fréquemment posées

Quand dois-je payer l'amende et rendre mon permis après un jugement?

Quand je dois dépose mon permis a la police, la date? Je ne pas le montant total a payer ne le numéro de compte avec la communication. Merci de me reponde le plus vite

 

L'amende et les frais vous seront normalement envoyés par le ministère public dans environ 3 à 4 mois après le jugement par formulaire de virement.

Le jugement vous sera alors signifié.

En ce qui concerne l'interdiction de conduire, vous serez invité dans quelques temps au bureau de police pour la signification de l'interdiction de conduire un véhicule. Ladite interdiction de conduire prendra cours le cinquième jour ouvrable suivant cette notification. Par conséquent, vous serez tenu de remettre personnellement votre permis de conduire au plus tard le quatrième jour suivant la notification concernée au greffe de tribunal de police de votre séance.

Pour quelle infraction désires-tu faire le calcul?