Calcule toi-même ton amende de la circulation!

Notre calculateur calcule votre amende et/ou déchéance immédiatement. Nous avons développé un algorithme qui tient compte des circonstances de votre infraction et nous faisons appel à une base de données contenant plus de 5000 décisions concernant le code de la route.

Calcule ton amende maintenant!
  • Première étape
  • Deuxième étape
  • Résultat

A ce moment précis 002 personnes calculent leur amende!

<< Retourner à l’aperçu des questions fréquemment posées

Puis-je récupérer mon permis directement après les examens médicaux ?

Bonjour.
Vous avez défendu mon fils. Il devait avoir 15 jours de retrait de permis + passer l'examen théorique + examen médical. Il a remis son permis le 5 octobre à Leuven. Il a repassé et réussi l'examen théorique il y a 15 jours. Par contre pour l'examen médical il a reçu le document pour payer seulement le 19 octobre .  Il a payé immédiatement puis n'a eu confirmation de payement que le 25 octobre. Le premier rdv qu'on lui propose est le 22 novembre... Au total ce sera presque 2 mois sans permis pour une peine de 15 jours!!! Il a besoin de sa voiture pour aller à la haute école.
Y a t il une possibilité pour vous de faire quelque chose? Peut-il récupérer provisoirement son permis?

 

Malheureusement nous ne pouvons y changer rien du tout. Si des tests sont imposés par le juge, vous devez réussir d'abord avant de pouvoir récupérer votre permis de conduire. aussi longtemps que vous n'avez pas passé ces tests et que vous n'avez par conséquent par la confirmation que vous avez réussi, on ne peut pas vous restituer votre permis.  la seule chose que vous pouvez faire  est de fixer à temps un rendez-vous avec un des centres d'examen de sorte que vous avez effectué les examens nécessaires durant la période de déchéance.  Normalement une déchéance vous sera notifiée 2 à 3 mois après le jugement définitif. si, après deux mois vous n'avez toujours pas reçu une lettre avec les centres d'examens et institutions possibles, vous pouvez toujours prendre contact avec le parquet de police  pour éventuellement aller chercher vous même les documents nécessaires.

 

 

Pour quelle infraction désires-tu faire le calcul?